abb-productions
Web Hosting

Au moins 43 morts dans un attentat en Syrie

Au moins 43 personnes ont été tuées dans l’attentat à la camionnette piégée mené samedi contre des bus transportant des personnes évacuées de localités syriennes loyalistes, selon un nouveau bilan de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

 

“Il y a des blessés qui succombent à leurs blessures et on est en train de retrouver plus de cadavres”, a indiqué l’OSDH. Parmi les victimes figurent 38 personnes évacuées des localités prorégime de Foua et Kafraya, quatre rebelles qui gardaient les bus dans une zone de transit à l’ouest de la ville d’Alep (nord) et une personne non identifiée par l’OSDH.

 

Par ailleurs, des bus à bord desquels des milliers de personnes ont été évacuées de localités syriennes assiégées sont repartis vers leur destination finale après des heures de blocage et un attentat meurtrier qui les a visés, selon une ONG.

 

La reprise du processus d’évacuation, qui avait été interrompu vendredi en raison de divergences entre régime et rebelles, intervient après un attentat à la camionnette piégée qui a fait 43 morts selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), en majorité des habitants des localités loyalistes de Foua et Kafraya (nord-ouest), près d’Alep. Agence

 

AlloConakry


Imprimer
Commenter

Comments are closed.

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeCheck Our Feed